Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles autour des F.R.A

Aller en bas 
+40
omar1983
moroccanfighter
youssef_ma73
TYBBND4
Proton
dudux
Magreb777
BOUBOU
jf16
adil1204
arsenik
marques
MAATAWI
juba2
al_bundy
RED BISHOP
jonas
Chobham
ready
atlas
mourad27
AVEROUES
Viper
metkow
PGM
FAR SOLDIER
Fremo
lida
Yakuza
reese
Northrop
Fox-One
gigg00
Seguleh I
moro
Dagger
Fahed64
aymour
oussama
rmaf
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbena11

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:54

Rappel du premier message :

Articles autour des F.R.A - Page 2 Clipboard01iu5.th

Articles autour des F.R.A - Page 2 Clipboard01yf5.thArticles autour des F.R.A - Page 2 Clipboard01nr7.th

Articles autour des F.R.A - Page 2 Clipboard01lz4.thArticles autour des F.R.A - Page 2 Clipboard01mk0.th

_________________
Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_10Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_14Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_15Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_16Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_13Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_17Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_18Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_19Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_20Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_22Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:00

c´est possible AMRAAM de commander aupres de ton marchand le numero ancien,il peuvent le faire de la maison de presse(avant que ca se recycle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:22

Tentez votre chance sur les sites de torrents hispanophones, parfois on y trouve de bon mags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:26

yakousa a écrit:
c´est possible AMRAAM de commander aupres de ton marchand le numero ancien,il peuvent le faire de la maison de presse(avant que ca se recycle)
Non se si cela peut être fait... scratch .

À l'heure actuelle je vois dans des forums espagnols, à voir si quelqu'un a des données des manoeuvres ou a acheté la revue, pour qu'il puisse nous aider.

À voir s'il y a sort!! Rolling Eyes
SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:36

tant que tu y est,passe le salut a General Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:59

Il y a bonnes nouvelles!! Razz Laughing ...

Dans un forum espagnol, devant la demande qui ai fait sur le rapport des manoeuvres ATLAS 08, un compagnon a scanné le rapport et est déjà en ma possession…..muajaja... Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_big Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_big .

Il y a aussi une partie négative... et est que le rapport de la revue n'est pas Avion Revue, mais celui d'une autre revue espagnole de défense (Fuérza Aerea est son nom), et il n'y a pas non plus de photos, mais d'autre bon avoir quelque chose à n'avoir rien,non ? Rolling Eyes

Ensuite quand il aura du temps libre (après avoir étudié) je place le rapport. Wink

SALUTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:22

Depuis ici je veux montrer mon remerciement à Francisco Gonzalez, compagnon d'un autre forum espagnol, qui est celui qui a scanné le rapport.
Rapport sur les manoeuvres ATLAS 08.

PART 1

Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas081bn5
Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas082wq5
Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas083ej9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

PART 2

Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas084ai9
Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas085mz6
Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas086lg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:36

PART 3

Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas087ac4Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas088fe3

Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas089rh1Articles autour des F.R.A - Page 2 Atlas0810qa2

Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_sal SALUDOS!!! Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbena11

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:44

Les photos?

_________________
Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_10Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_14Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_15Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_16Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_13Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_17Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_18Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_19Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_20Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_22Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:54

merci infiniement AMRAAM Wink

pourquoi il n´a pas scanné les photos Shocked

2 choses confirmées:les Tiger III(y´avait 2E et 1 F) et la reception des Vipers entre 2010/2011

ils ont fait des exercices nocturnes

Oussama,puisque AMRAAM a retrouvé le rapport,pourrait tu nous faire une traduction des choses importantes si c´est possible?(dans ton temps libre biensure) Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:05

rmaf a écrit:
Les photos?
Il n'y a pas de photos. Neutral
Le compagnon qui a scanné le rapport, seulement l'a fait du texte écrit. Avoir mieux ceci à n'avoir rien,non ? ? Rolling Eyes

yakousa a écrit:
merci infiniement AMRAAM Wink
De rien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymour
Adjudant
Adjudant
aymour


messages : 325
Inscrit le : 03/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbenanntpo9Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbenanntjx6
Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbenannt1ut4

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:05

voici quelque passages que j'ai pensé intéressants :

*l'achat a northorp de systèmes de suivis infra rouge pour l'installation dans les f1 et f5 modernisé pour 15 millions de dollars.
*la modernisation des tigers ou au moins une partie de cette dernière été effectué par la sogerma; avec peut être du matériel de gec-marconi, rockwell-collins, avec peut être un radar fiar grifo.
*selon le capitaine de l'escadron vmft-401 des marines des États unies; déplacé a meknes durant le mois de septembre passé pour entrainer les marocains aux technique nocturnes de ravitaillement en vol, la modernisations des tiger inclue un radar plus performant, des système des navigation de précision, un hud,deux écrans multifonctionnels, quand a l'armement utilisé un pilote de la rmaf portait un parche témoignant avoir des effectué des cours de lancement de bombes paveway, nous estimant ainsi que ce genre de bombe appartient a l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:25

Merci Amramm, j'ai pas compris grand chose mais j'ai aimer une phrase et j'espère de votre part une traduction fiable parce que Google a mélanger le sens :

Citation :
consiguiendo ser la primera fureza aérea norteafricana en disponer de estos sistemas de ultima generacion

C'est bien nous sommes considérer comme la première force aérienne de l'Afrique du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:57

aymour a écrit:
voici quelque passages que j'ai pensé intéressants :

*l'achat a northorp de systèmes de suivis infra rouge pour l'installation dans les f1 et f5 modernisé pour 15 millions de dollars.
*la modernisation des tigers ou au moins une partie de cette dernière été effectué par la sogerma; avec peut être du matériel de gec-marconi, rockwell-collins, avec peut être un radar fiar grifo.
*selon le capitaine de l'escadron vmft-401 des marines des États unies; déplacé a meknes durant le mois de septembre passé pour entrainer les marocains aux technique nocturnes de ravitaillement en vol, la modernisations des tiger inclue un radar plus performant, des système des navigation de précision, un hud,deux écrans multifonctionnels, quand a l'armement utilisé un pilote de la rmaf portait un parche témoignant avoir des effectué des cours de lancement de bombes paveway, nous estimant ainsi que ce genre de bombe appartient a l'arsenal.

*pour l´upgrade,il parle de rumeurs de sogerma,or cette rumeur vient d´un vieux forum(keypublishing)...pourquoi le maroc va faire l´upgrade secret si ce n´est que la sogerma Laughing

*la deuxieme partie,ila a bien copié de l´article sur le VMFR-401...et surtout il me parait piquer quelques infos de certains forums,meme l´info du patch Paveway,on a propagé sa photo avec le patch decoupée et agrandie Laughing


big boss a écrit:
Merci Amramm, j'ai pas compris grand chose mais j'ai aimer une phrase et j'espère de votre part une traduction fiable parce que Google a mélanger le sens :

Citation :
consiguiendo ser la primera fureza aérea norteafricana en disponer de estos sistemas de ultima generacion

C'est bien nous sommes considérer comme la première force aérienne de l'Afrique du nord ?

non,"la premiere force aerienne en afrique du nord a disposer de ce systemes derniere generation(parlant de Pods peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:29

Pour la modérnisation du F5 si ce n'est pas la sogerma alors c qui?????

C vrai pour le patch Paveway.il suffit de regarder les images du dérnier numéro de l'espace marocain pour remarqué que le pilote instructeur sur le F5 porte ce patch.
je crois donc que le paveway et déja en dotation chez les FRA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:35

zakaria a écrit:
Pour la modérnisation du F5 si ce n'est pas la sogerma alors c qui?????

tu es nouveau ici ou quoi?
refait le topic F-5 et tu comprendra..

Citation :
C vrai pour le patch Paveway.il suffit de regarder les images du dérnier numéro de l'espace marocain pour remarqué que le pilote instructeur sur le F5 porte ce patch.

des scanns??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:42

yakousa a écrit:
zakaria a écrit:
Pour la modérnisation du F5 si ce n'est pas la sogerma alors c qui?????

tu es nouveau ici ou quoi?
refait le topic F-5 et tu comprendra..

Citation :
C vrai pour le patch Paveway.il suffit de regarder les images du dérnier numéro de l'espace marocain pour remarqué que le pilote instructeur sur le F5 porte ce patch.

des scanns??
j'ai compris tes propos dans l'autre sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:05

big boss a écrit:
Merci Amramm, j'ai pas compris grand chose mais j'ai aimer une phrase et j'espère de votre part une traduction fiable parce que Google a mélanger le sens :

Citation :
consiguiendo ser la primera fureza aérea norteafricana en disponer de estos sistemas de ultima generacion

C'est bien nous sommes considérer comme la première force aérienne de l'Afrique du nord ?
La traduction au français dit:

"En réussissant à être la premier force aérienne nord-africaine à disposer de ces systèmes de dernière génération"

SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:14

zakaria a écrit:
yakousa a écrit:
zakaria a écrit:
Pour la modérnisation du F5 si ce n'est pas la sogerma alors c qui?????

tu es nouveau ici ou quoi?
refait le topic F-5 et tu comprendra..

Citation :
C vrai pour le patch Paveway.il suffit de regarder les images du dérnier numéro de l'espace marocain pour remarqué que le pilote instructeur sur le F5 porte ce patch.

des scanns??
j'ai compris tes propos dans l'autre sens Arrow

israel a sahbi..
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbena11

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:39

AMRAAM a écrit:

Il n'y a pas de photos. Neutral
Le compagnon qui a scanné le rapport, seulement l'a fait du texte écrit. Avoir mieux ceci à n'avoir rien,non ? ? Rolling Eyes



Si tu veux mon avis les photos pour moi sont plus important

_________________
Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_10Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_14Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_15Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_16Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_13Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_17Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_18Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_19Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_20Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_22Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:06

rmaf a écrit:
AMRAAM a écrit:

Il n'y a pas de photos. Neutral
Le compagnon qui a scanné le rapport, seulement l'a fait du texte écrit. Avoir mieux ceci à n'avoir rien,non ? ? Rolling Eyes



Si tu veux mon avis les photos pour moi sont plus important
Suspect Suspect ....Si tu veux les photos puis achète la revue!! Rolling Eyes
J'ai fait tout ce qui est possible. Assez difficile il a été d'obtenir l'article, donc nous soyons remerciés pour cela. Neutral Wink
SALUDOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:10

ma kentouch thezzrou hadak mikhi oullah ,daba tchoufou kifach ghadi t3aml m3ana hit renda lina 1 service Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbena26

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:51

donnez moi cette nuit y je vais les traduire tous phase pare phase

_________________
Articles autour des F.R.A - Page 2 56310510
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Articles autour des F.R.A - Page 2 Unbena11

Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:30

AMRAAM a écrit:

Suspect Suspect ....Si tu veux les photos puis achète la revue!! Rolling Eyes
J'ai fait tout ce qui est possible. Assez difficile il a été d'obtenir l'article, donc nous soyons remerciés pour cela. Neutral Wink
SALUDOS!!

je dis pas le contraire ghir chouf m3ah ila hdah allah sinon achetes la revue

PS si je pouvais acheter la revue j aurai pas ouvert ce topic

_________________
Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_10Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_14Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_15Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_16Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_13Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_17Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_18Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_19Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_20Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_22Articles autour des F.R.A - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-


Dernière édition par rmaf le Ven 8 Aoû 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:36

rah sbaniouli tu parle darija m3ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles autour des F.R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles autour des F.R.A   Articles autour des F.R.A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles autour des F.R.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles sur la RAM
» JSF F-35 Lightning II
» Articles - Magazines - Livres sur les FAR
» EDA - Excess Defense Articles
» Articles à propos de la Marine Royale Marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: