Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)

Aller en bas 
+17
Fremo
Yakuza
thierrytigerfan
rafi
H3llF!R3
Fahed64
Extreme28
atlas
Moroccan Tankers
Samyadams
Harm
TooNs
Northrop
aymour
naourikh
rmaf
Chahine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:51

Rappel du premier message :

ici vos discussions et debats sur nos humvee .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:35

MAG a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de chiffre exacte, et d'ailleurs les FAR ne comptent pas bcp sur les hummvees et surtout au sahara(lbaraka fi land cruiser) , en plus il y a des hummvees très anciennes qui datent des années 80 complètement détériorées et qui ne sont plus opérationnelles .

je me suis informé sur le nombre exact des humvee opérationnelles :5500 à 6000 m998. moi méme je croyais pas qu'on en avait tout ce chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:49

à la 1ére BIP (excusez la qualité des photos)

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Hamer_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:28

Un HUMVEE , aurez vous quelques précisions sur l'équipement en haut et sur le véhicule à coté ?


HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Hmmerk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:06

Système de visée Konkur-M Wink
A coté je vois mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:28

Allez les gars, vous avez trouvé dur de répondre à ma question ?! j'ai demandé des précisions sur l'équipement en haut et sur le véhicule à coté mais on dirait que vous avez trouvé du mal à trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:45

konkurs,a coté M113 embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:20

quelles sont les unités des far dotés des Humvees??
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:33

BOOMER a écrit:
dr.watson1 a écrit:
naourikh a écrit:
BOOMER a écrit:
rmaf a écrit:
BOOMER a écrit:
mais le chiffres exacte reste inconnu , du moin pr nous , n'est ce pas rmaf ??

normal il faut creer la confusion c est une pratique internationale

je ne dis pas le contraire , mais est ce que tu crois que les services secret ennemis ne savent pas au chiffre pret le nombre de munition de notre armée ?? si c'ets le cas alors ça montrerai leur incompetance et leur inpacabilité et je ne pense vraiment pas que c'est le cas

Tout d'abord, il faudrait nous dire de quels "ennemis" tu parles. Le Polisario n'etant pas un Etat et ne disposant pas de services de renseignements dignes de ce nom, le Maroc n'est pas actuellement en guerre avec aucun Etat donc il n'a officiellement pas d'ennemi.

Jusqu'a la moindre munition tu dis? Pour ma part, je ne pense pas qu'aucun service de renseignement meme la CIA ou le Mossad n'a de renseignement aussi détaillés et précis.

A partir du moment ou nous fabriquons pas nos propres armes il ets facile pour des services de renseignement de connaitre a au moins 99% l'inventaire de nos armées

ça c'est sur , en plus les services secrets telque le mossad ou la CIA , ont tous ce qu'ils veulent des pays alliés, donc je pari qu'ils ont aussi un dossier sur toi naourikh Exclamation Exclamation

Oui et je parie qu'il y est mis que je suis un dangereux terroriste ennemi de l'Amérique qui doit etre éliminé le plus tot possible.

D'ailleurs maintenant que j'y pense je me demande pourquoi mon thé avais un drole de gout quant je l'ai bu tout à l'heure.... et j'ai mal au ventre tout à coup... pale ...oh non!.........aahhrrghh.......

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Morocco1

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:26

naourikh a écrit:


Oui et je parie qu'il y est mis que je suis un dangereux terroriste ennemi de l'Amérique qui doit etre éliminé le plus tot possible.
nassiha lilah,essaie d´eviter ce genre de commentaire meme pour rigoler,on rigole pas avec ca au maroc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:37

yakousa a écrit:
naourikh a écrit:


Oui et je parie qu'il y est mis que je suis un dangereux terroriste ennemi de l'Amérique qui doit etre éliminé le plus tot possible.
nassiha lilah,essaie d´eviter ce genre de commentaire meme pour rigoler,on rigole pas avec ca au maroc!!!

Citation :
Oui et je parie qu'il y est mis que je suis un dangereux terroriste ennemi de l'Amérique qui doit etre éliminé le plus tot possible.

D'ailleurs maintenant que j'y pense je me demande pourquoi mon thé avais un drole de gout quant je l'ai bu tout à l'heure.... et j'ai mal au ventre tout à coup... ...oh non!.........aahhrrghh.......

C'est que de l'humou Yaku Very Happy moi je la trouve drole sa blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:33

je sais je sais,mais il sait lui aussi de quoi je parle,certains chez nous sont tres sensibles au mots,pas aux intention ou blagues.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:41

yakousa a écrit:
je sais je sais,mais il sait lui aussi de quoi je parle,certains chez nous sont tres sensibles au mots,pas aux intention ou blagues.. Wink

Et alors ? Peut etre qu'il aime l'Orangina ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:44

ah la,c´est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:32

L'Orangina bien secouée s'il vous plait bounce HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_mrg

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Morocco1

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:22

est ce que le Maroc possède des SLAMRAAM montés sur Humvee? sinon ne pensez-vous pas que cest une solution dca efficace qui permetterait dexploiter au mieux notre importante flotte de humvee?

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Slamra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:15

SunTzu a écrit:
est ce que le Maroc possède des SLAMRAAM montés sur Humvee? sinon ne pensez-vous pas que cest une solution dca efficace qui permetterait dexploiter au mieux notre importante flotte de humvee?

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Slamra10

negative SunTzu

on a jamais eu des AMRAAM , (enfin on va les avoir dans le package F-16)

mais si on avait des AMRAAM, a cet instant la question serait pertinante, pourquoi les mettre sur des Humvee, sont des SARH faut aussi avoir des radar bien places.

mais votre question me parait comme, (pourquoi pas achetter une swatch de 6000dh car ma main est vide tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:35

les SLAMRAAM ne sont pas une air-defense long-range,mais bien medium vu que sa portée effective est beaucoup moins que la range en Air-Air

ce systeme n´est qu´un Gapfiller,un medium entre les THAAD/Patriot PAC-3(long range) et les Stinger/Avenger/FAAR(short range)

donc pour nous on a besoin dabord de LR,pour soutenir notre DCA(FAAR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:49

jai vue que l'armée Norvegienne ainsi qu'éspagnole ont optés dernièrement pour ce système, son plus grand avantage est la mobilité qu'il offre! bien qu'il soit de moyenne portée, il sera efficace au mur comme couverture anti-hélicopthères (mil mi 28N algérien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:32

mur...mi-28N algerien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:38

SunTzu a écrit:
jai vue que l'armée Norvegienne ainsi qu'éspagnole ont optés dernièrement pour ce système, son plus grand avantage est la mobilité qu'il offre! bien qu'il soit de moyenne portée, il sera efficace au mur comme couverture anti-hélicopthères (mil mi 28N algérien)

Alors tu affirme autant qu'un citoyen algérien, que le conflit du sahara est directement entre le Maroc et l'Algérie , et que les soldats fictifs du polisario sont les soldats de l'ANP, et que les prétendants habitants sahraouis dans les camps sont en faite que des nomades du sahara algérien,et que de 1975 a 1991 le Maroc se battaient avec l'Algérie a non avec le poliz, et que les dirigeants et généraux algériens doivent être jugées a la cour international de La Haye , et que c'est l'Algérie qui a créer ce conflit fictive autour du Sahara de peur que le Maroc ne demandant ses terres historiques qui sont un peu prés la moitie des territoires algérien, et que l'Algérie fait tous pour enflammer le Maghreb et déstabiliser la région?

Et que le soutien a l'autodétermination des peuples ni que une supercherie pire que celle du 11 septembre ?

N'est ce pas ou je me trompe ?


Dernière édition par big boss le Sam 13 Sep 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:45

tu te trompe de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:07

big boss a écrit:
SunTzu a écrit:
jai vue que l'armée Norvegienne ainsi qu'éspagnole ont optés dernièrement pour ce système, son plus grand avantage est la mobilité qu'il offre! bien qu'il soit de moyenne portée, il sera efficace au mur comme couverture anti-hélicopthères (mil mi 28N algérien)

Alors tu affirme autant qu'un citoyen algérien, que le conflit du sahara est directement entre le Maroc et l'Algérie , et que les soldats fictifs du polisario sont les soldats de l'ANP, et que les prétendants habitants sahraouis dans les camps sont en faite que des nomades du sahara algérien,et que de 1975 a 1991 le Maroc se battaient avec l'Algérie a non avec le poliz, et que les dirigeants et généraux algériens doivent être jugées a la cour international de La Haye , et que c'est l'Algérie qui a créer ce conflit fictive autour du Sahara de peur que le Maroc ne demandant ses terres historiques qui sont un peu prés la moitie des territoires algérien, et que l'Algérie fait tous pour enflammer le Maghreb et déstabiliser la région?

Et que le soutien a l'autodétermination des peuples ni que une supercherie pire que celle du 11 septembre ?

N'est ce pas ou je me trompe ?

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 100591 je suis marocain mon frère relaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:24

Désoler j'étais dans le HS, sorry SunTzu , je croyais que c'était un algérien qui voulais provoquer lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:41

Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:50

le crepuscule aidant,on ne voit pas les immatriculations tant du hummer que du chinook,mais c'est au sud du maroc, tantan certainement

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Ousy8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120 HMMWV blindés pour les FAR
» Marins et infanterie de Marine / Royal Moroccan Marines and Sailors
» US Marine Corps (USMC)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Les Commandos Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: