Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)

Aller en bas 
+17
Fremo
Yakuza
thierrytigerfan
rafi
H3llF!R3
Fahed64
Extreme28
atlas
Moroccan Tankers
Samyadams
Harm
TooNs
Northrop
aymour
naourikh
rmaf
Chahine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:51

Rappel du premier message :

ici vos discussions et debats sur nos humvee .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 467
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:59

je ne pourrait pas poster une photo puisque c est striqtement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:14

tu as eu un eclaircissement de atlas,ca vaut de l´or Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:22

Moroccan Tankers a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad et monsieur l administratoeur ma source c est pas wikipedia mais c est mon oncle:xwxwxw: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 11 il travaille commandant a la zone sud brigade al nasr
Bonjour,

Je suis fils d'officier supérieur (pour rester dans le meme cadre) et je te dis que non, on a 650 HUMVEE.

Au plaisir!

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Extreme28
Aspirant
Aspirant
Extreme28


messages : 580
Inscrit le : 01/04/2008
Localisation : MAROC
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbenanntgv0

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:21

TooNs a écrit:
Moroccan Tankers a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad et monsieur l administratoeur ma source c est pas wikipedia mais c est mon oncle:xwxwxw: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 11 il travaille commandant a la zone sud brigade al nasr
Bonjour,

Je suis fils d'officier supérieur (pour rester dans le meme cadre) et je te dis que non, on a 650 HUMVEE.

Au plaisir!

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_big

650 unités pour faire quoi ! un défilé militaire
je crois que les véhicules blindés jouent un rôle essentiel dans la mobilité des troupes ainsi que sur la rapidité et l'efficacité de leurs interventions. Et vraiment 650 unités c du rien du tout scratch

_________________
Forces Armées Royales Puissance et Élégance
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 5391577158_0d103f68c6_z
وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ
أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena10HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena13
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena15

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:38

Ah bon sa sert a rien????
Et les VAMTAC? Les Actamt? les M 113? Toutes les land rover et Toyota?

Tu sais je vais te dire, le Maroc à une tradition plus que millénaire sur la question de la mobilité dans une guerre. A vraie dire on a toujours été redouté pour notre extreme mobilité donc ne t'en fait pas, l'EM sait comment traiter cette question.
Il y a des pays qui ne peuvent même pas se payer une centaine de Humvee et nous on a de quoi former deux brigades....


Dernière édition par Fahed64 le Mar 28 Avr 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena32HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:49

Desolé du HS mais jme suis trompé il n'ya pas 6500 hmmvw HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 197650 drunken

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:12

on peut monter les amraam qu'on vient d'acquérir sur les humvee



Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Untitl10


HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:19

Il faut acheter le systeme pour pouvoir les tirer ... mais ce serait intéressant ...

Spoiler:

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:12

Probably somebody has added another 0 to 650... = 6500 Idea
I dont think that Morocco have 6500 hmvees....
And the rest of wikis talks about 650 hmvees, but also i had read here that the first one had recieved in the 80's... so it explains why i have seen (don't remember where..) that Morocco have 450 in service...
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:19

http://www.reference.com/browse/M998+HMMWV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:58

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Elias7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:32

A l'entrée de marrakech j'ai vu des humvee armée de vulcan ( c'etait bâché mais ca y ressemblais a 80 % ).. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:45

...


Dernière édition par Ticonderoga le Mer 16 Nov 2011 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena11

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:53

c est la hummer de la 2eme BIP c est des 14.5mm

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_10HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_14HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_15HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_16HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_13HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_17HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_18HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_19HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_20HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_22HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:58

Je sais faire la différence entre ces types de matos rmaf c'est pas des ZPU ( bien trop gros ) , les M134 ou GAU-19 était placé en haut et non derriere ( bâché bien évidemment )

Il y en avait 3 sur le coté de la route avec des camions et soldats a l'exterieur ( surement auxilliaire pour le déplacement des armes )
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena11

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:15

s il sont baché est en haut c est lance grenades 40mm ou des milans ou voir meme des RPG-9 vu qu on a pas le M134

_________________
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_10HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_14HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_15HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_16HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_13HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_17HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_18HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_19HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_20HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_22HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena23HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena30
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena25 HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena15HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Cheval10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:50

rmaf a écrit:
s il sont baché est en haut c est lance grenades 40mm ou des milans ou voir meme des RPG-9 vu qu on a pas le M134

absoluement
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:08

On ne peut pas exclure le fais qu on ait des vulcan ou M134 , GAU-19 , secret defense ...En tt cas je suis sur de ce que j ai vu et j ai pas dit Vulcan pour rien , c etais tellement serre la bache qu on pouvait voir les canons autour J ai pas eu le temps de m m arretter la prochaine fois inch allah quand c est singe au volant arreteront de klaxonner pour rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena23HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena30
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena25 HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena15HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Cheval10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:32

Pegasus a écrit:
On ne peut pas exclure le fais qu on ait des vulcan ou M134 , GAU-19 , secret defense ...En tt cas je suis sur de ce que j ai vu et j ai pas dit Vulcan pour rien , c etais tellement serre la bache qu on pouvait voir les canons autour J ai pas eu le temps de m m arretter la prochaine fois inch allah quand c est singe au volant arreteront de klaxonner pour rien ...!

un lance grenade peut avoir ma même apparence qu'un GAU
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:05

Je sais pas on a quel type de lance grenade paske c etait long quand meme pour un lance grenade
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena31
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena22HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena11
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena20HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Cheval10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:15

Etait-ce un matériel qui ressemblait à cela?

https://2img.net/r/ihimizer/img89/3406/photo2978year9.jpg

ou à ceci?

http://gallery.gdatp.com/main.php?g2_itemId=2189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:46

Au premier ,Perso j aura dit M134 ca y ressemble plus vu sa Forme .. En tt cas c est pas un rpg-9 j ai vu les Canon Qui etait colle a la bache .. Je veux pas avancer des choses dont je ne suis pas sur a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena31
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena22HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena11
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena20HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Cheval10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:53

C'est tout à ton honneur, Pegasus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena23HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena30
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena25 HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Medail10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena15HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Cheval10

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:09

Pegasus a écrit:
Au premier ,Perso j aura dit M134 ca y ressemble plus vu sa Forme .. En tt cas c est pas un rpg-9 j ai vu les Canon Qui etait colle a la bache .. Je veux pas avancer des choses dont je ne suis pas sur a 100 %

franchement , je crois pas au GAU ( consomme des munitions + que raison )

mais bon, a savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena24HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Untitl10
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Unbena13

HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:27

atlas a écrit:
Pegasus a écrit:
Au premier ,Perso j aura dit M134 ca y ressemble plus vu sa Forme .. En tt cas c est pas un rpg-9 j ai vu les Canon Qui etait colle a la bache .. Je veux pas avancer des choses dont je ne suis pas sur a 100 %

franchement , je crois pas au GAU ( consomme des munitions + que raison )

mais bon, a savoir !!!

consomme peut etre mais il fait place nette devant lui c'est ça qui compte, le monsieur propre des canons lol!

et pour pegasus bonne réaction tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)    HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HMMWV et HMMWV Marine Armor Kit (MAK)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120 HMMWV blindés pour les FAR
» Marins et infanterie de Marine / Royal Moroccan Marines and Sailors
» US Marine Corps (USMC)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Les Commandos Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: