Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenues de FAR / Moroccan Uniforms

Aller en bas 
+38
sraboutibada
Scimitar
HOW2GO
Fox-One
mourad27
Anass009
sagittarius
arsenik
FAR SOLDIER
moroccan02
rmaf
osmali
Viper
Proton
Shogun
gigg00
klan
Fahed64
lambert66
ScorpionDuDesert
PGM
juba2
lida
FAMAS
oussama
RED BISHOP
Spadassin
atlas
Leo Africanus
Yakuza
docleo
Fremo
BOUBOU
H3llF!R3
nemo
Harm
Mr.Jad
Northrop
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:15

Je me demande pourquoi notre armée ne se dote pas d'une tenue militaire propre a nos origine et nos histoires arabo musulmane....?!
Evidemment une tenue conforme au combat, mais pas au standard occidental:) . Une tenue propre a notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena32Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Medail10

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:46

Général a écrit:
Je me demande pourquoi notre armée ne se dote pas d'une tenue militaire propre a nos origine et nos histoires arabo musulmane....?!
Evidemment une tenue conforme au combat, mais pas au standard occidental:) . Une tenue propre a notre histoire...

C'est vrai que la tenue leopard date des francais....

a la limite celle qui est camouflé desert et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:32

je suis d'accord avec le fait qu'on doit avoir notre propre camouflage, ca donne une certaine originalité à notre armée

sinon j'aime bien le camouflage suisse le TAZ 90

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms 300px-Milouf-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:34

pourquoi pas un genre de tenue peau de caméléon ( test chez US Army pour le prog Land Warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:32

Il n'ya pas assez de photo de tenu des (far) il faut mettre toute les uniformes des differents corps d'armes dans cette rubrique s.v.p. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:13

des tennues il y en a , de l'equipement il y en a plus que vous imaginez SVP arétez de pleurnicher a chaque fois qu'on discute au sujet de l'equipement
je reposte la photo après une modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: tenue de l'armée de terre   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:11

a part la tenue grise pour les off et les sous off
surtout ac des passant noire (comme le genie militaire et le lycée militaire et ARM
je vois que la tenue de notre armée est mesirable
des tenues de draps ac une odeurs des chevres pour une armée moderne c vrément degolasssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:42

je préfère la tenue des ALN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:58

Oui je suis d'accord avec vous, je crois que les FAR doivent adopté une tenue spéciale marocaine, car l'armée marocaine se modérnise de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:46

..........


Dernière édition par MR.alix le Ven 30 Juil 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:02

la qst n'est pas une tenue spéciale pour les FAR mais plutôt une tenue qui présente bien le soldat marocain et il faut aussi lui redonner de la valeur à l'habillement car si on continue de cette méthode ( un militaire doit acheter du matrché noir pour s'habiller proprement) alors là ça va trés mal et j'en parle sérieusement et ceux qui sont en service peuvent confirmer ce que je dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena25


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:47

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Hpim03941tl

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena25


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:42

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Hpim15738ha

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena25


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:00

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Hpim15745ba

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:06

ca sert à quoi cette derniere ? je n'ai pas trés bien compris l'ecriteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena25


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:14

tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:59

Quelqu'un aurait ds photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:00

reda2012 a écrit:
Quelqu'un aurait ds photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR ?

Je pense qu'il sont publié sur ce forum faut juste chercher ... je les ai deja vu quelque part par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:11

Renard-du-desert a écrit:
reda2012 a écrit:
Quelqu'un aurait ds photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR ?

Je pense qu'il sont publié sur ce forum faut juste chercher ... je les ai deja vu quelque part par ici Wink
J'ai trouvé ceux des FRA et de la MR , tu peux me donner le link dont tu parles ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:30

Desolé mec ,j'ai pas trouvé , je crois que j'ai vu ceux dial Gendarmerie 
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:04

YukineKo a écrit:
tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte

Laughing en dirais chi 7jaab hada
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena25


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:19

Harm a écrit:
YukineKo a écrit:
tenue ignifuge en arabe (modaada lil 7ara2i9) le feux ne peux pas atteindre celui qui la porte

Laughing en dirais chi 7jaab hada
Smile porte un (7jab) et regarde est ce que ça va marcher avec du feu Twisted Evil
je lui est parler de cette manière afin qu'il puisse comprendre Wink
Retour au sujet

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Unbena24

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:29

arrête d'être sérieux tu sais très bien que c'est de l'ironie Wink
et comme ta dis Retour au Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:47

Harm a écrit:
arrête d'être sérieux tu sais très bien que c'est de l'ironie Wink
et comme ta dis Retour au Sujet

au contraire! soyez plus sérieux! pas de ''7jab'', pas de conneries, pas de discutions bilatérales hors sujets!

dites vous qu'il y a des milions d'internautes qui consulteraient peut être notre forum et jugeront sa qualité et son ''utilité'' à travers vos posts... ALLAH iehdikom! vous avez tous msn, épargnez nous ce calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:25

Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRA : Tenues
» Tenues de vol / Equipements de nos pilotes
» Tenues et uniformes de la Marine Royale:
» Flotte Royal Air Maroc
» Photos RMAF F-16 C/D Block 52+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: