Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tenues de FAR / Moroccan Uniforms

Aller en bas 
+38
sraboutibada
Scimitar
HOW2GO
Fox-One
mourad27
Anass009
sagittarius
arsenik
FAR SOLDIER
moroccan02
rmaf
osmali
Viper
Proton
Shogun
gigg00
klan
Fahed64
lambert66
ScorpionDuDesert
PGM
juba2
lida
FAMAS
oussama
RED BISHOP
Spadassin
atlas
Leo Africanus
Yakuza
docleo
Fremo
BOUBOU
H3llF!R3
nemo
Harm
Mr.Jad
Northrop
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:15

Rappel du premier message :

Je me demande pourquoi notre armée ne se dote pas d'une tenue militaire propre a nos origine et nos histoires arabo musulmane....?!
Evidemment une tenue conforme au combat, mais pas au standard occidental:) . Une tenue propre a notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:56

c'est ca ce que tu cherche REDA ???

Eleves-Officiers (Sous-Lieutenant) de l'Academie Royale Militaire en fete de Serrement

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 2311881297_1

je viens de la trouver dans ce blog polytech25.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:01

il a dit "officiers" ! tu ne la remet jamais , la tenue rouge après le serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:02

reda2012 a écrit:
Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur .

de ceremonie , non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:04

Tenues beiges, blanches…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:29

est ce que t'a jetté un coup d'oeil sur ton post après l'avoir posté?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:10

non je vais pas le faire toute ma vie parcours les topics d´aide et aide toi meme
supprimés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:35

reda2012 a écrit:
Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur .
Laughing Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 11 j' l vu tenues des officier de tous les armes tres bon spcialement celui des marin et FAR ET LES PHOTO DANS ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:15

sous lieutanent a écrit:
reda2012 a écrit:
Si quelqu'un de vous aurait des photos des tenues de cérémonie et de sortie des officiers des FAR , je suis toujours preneur .
Laughing Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 11 j' l vu tenues des officier de tous les armes tres bon spcialement celui des marin et FAR ET LES PHOTO DANS ce forum

on se présente d'abord ici:
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:47

good night
Revenir en haut Aller en bas
nemo
1ere classe
1ere classe



messages : 57
Inscrit le : 10/09/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:08

je vous invite a voire ce site d'une société chinoise qui fabrique des uniformes ; il ya meme des uniformes anti infra red.
pourquoi ne pas sous traiter en chine nos uniformes et exiger la qualité ce serait plus rentable pour nous je pense.
http://szbosslon.en.alibaba.com/productgrouplist-200397464-3/military_uniform.html
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Untitl10


Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:19

Je reprend ce qui a été dis ailleurs :

nemo a écrit:
j'ai une petite suggestion a faire pourquoi ne pas ouvrir un topic ou on essaierait de choisir la bonne tenue de combat a nos FAR avec le type de tissus, le camouflage , photos a l'appui. je pense que ce serait tres interessant.

H3LLF!R3 a écrit:
100 000 Kits d'équipement individuel pour 10 000 $ (1000 Millions $)

H3LLF!R3 a écrit:
Pour l'équipement individuel, Un gilet pare Balle de type militaire (1100 dollars) , un gilet tactique ou porte-poches (300 dollars) comprenant une gourde Camelback. Ensuite un équipement radio individuel et visions nocturnes (2500$) et un casque en Kevlar et Lunettes de protection (650$ + 300 $). Un total de 4850 $.

Ce qui laisse 5150 $ pour l'armement.

Voila à quoi je veux en arriver :

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Stocktrek-images-us-army-soldier-armed-with-a-mk-48-light-machine-gun-provides-rear-security-during-civil-affairs

C'est à dire, à un équivalent du "FullSpectrum" américain des années 90.


Donc je cite ce que je préconiserait :

* Gilet porte plaque + plaques de rechange : 1400$ (1)

* Porte chargeur de torse + porte chargeur de cuisse + pochette de cuisse pour pistolet : 200 $

* Protections genoux : 70$ (2)

* Gourde de type camelback (3L) : 50$

* Kit Radio et casque d'écouteurs : 250$

* Casque de type Mich en kevlar renforcé : 600 $

* Lunettes de vision nocturnes ATN PVS 7 ou equivalent : 2500 $ (3)

* Gants de pilote en Nomex retardateur de feu : 50$ (4)

* Lunettes de protection REVISION avec tous type de visières : 100 $ (5)


Total : 5220 $

En gros, cela laisse 4780 $ pour le fusil d'assaut, le pistolet d'appoint et sa baillonette. (Je préconiserait un TAVOR avec viseur Mars et des Sig p22x)

J'explique donc mes choix:

1 - Un gilet pare balles en kevlard avec des plaques d'armure pour bloques les balles d'AK-47. C'est un achat obligatoire. Il n'est peut etre pas pertinent dans le desert ... Mais lors des operations de maintient de la paix, meux vaux être préparé.
Il se porte sous le gilet tactique, et n'est donc pas indispensable.

2 - La Protections de genoux n'est pas un luxe de l'US ARMY. Les soldats posent souvent leur genoux a terre, et ce n'est pas toujours évident sur terrain rocailleux ou dans les desert. De simples genouillères de nomex renforcés feront l'affaire, tout en ne gênant pas les mouvements du soldat.

3 - Les lunettes de vision nocturnes de génération 3 ... I serait temps ...

4 - Gants en nomex, retardateur de feu, pour éviter que la surchauffe des armes ne blesse les soldats, surtout dans un désert ou le soleil tape fort ...

5 - Cela peut paraitre une blague ... mais les lunettes de protection sont aussi nécessaires que les schemagh que nos soldats utilisent pour se protège le visage du sable. Revision est une marque qui coute beaucoup moins cher que oakley ou ess, mais pour la même qualité...

Au final, cela devrait ressembler à ceci :

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Tavor-new1

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: tenue et lampe   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:41

je suis à la recherche d'info qui pourrait m'aider sur la tenu des FAR et si vous utilisez des lampes torches
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena21Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena32
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Medail10

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:58

torchemalak a écrit:
je suis à la recherche d'info qui pourrait m'aider sur la tenu des FAR et si vous utilisez des lampes torches

tu est fournisseur de lampe-torche? TORCHEMALAK.

Je vais t'éclairer: il faut se présenter avant de poster. Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_mrg

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:06

bonjour boubou
effectivement je ne me suis pas présenté
ça doit être à cause de l'appréhension que cela peut avoir de se dire
"qu'est ce qu'il veut celui là" lol alors que quand tu discutes avec des personnes intéressées par le sujet l'approche est différente. ceci dit je suis en collaboration avec une personne qui développe en ce
moment des produits pour la gendarmerie française et l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena13
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Ambass10Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena20

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:10


_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena31
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Cheval10Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena15

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:58

Leo Africanus a écrit:
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 211
c est pas un treillis règlementaire des FAR. j en suis sur mon treillis a moi ne porte pas de boutons métalliques.
certain éléments des FAR confectionnent des treillis chez des tailleurs "agrées" comme celui de l ancienne medina de rabat. mais c est pas du tout règlementaire.
montre moi les boutons ici
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Sarlallameriem1rv
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena20Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena22
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena21

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:05

deplacé Like a Star @ heaven

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena20Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena22
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena21

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:32

dr.docleo a écrit:
Leo Africanus a écrit:
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 211
pas de boutons métalliques. le mien et celui de mon pere et de toute la famille (5 au totale) pas de boutons métallique, c'est des versions non reglementaire que certains confectionnent hors l'intendance.
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Clipboard01hf1
dr.docleo a écrit:
le general n est pas mon père Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_mrg .

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena32Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Medail10

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:11

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 P1011128g

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena31
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena25
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Cheval10

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:51

Deja un pas en avant:manchette non-elastique.
Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:04

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Photo135large6rg

C'est notre nouvelle tenue de combat Question .Je l'ai jamais vu avant.Ce n'est pas les forces speciales. Merci de me donner votre avi
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena24Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena32Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Medail10

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 3:00

Aucune idée mais elle ne va pas tardé a se repandre Cool

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena20Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena22
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena21

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:45

Gilet d´assaut,ca date des JPO 2006

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:03





C'est notre nouvelle tenue de combat sinon il y aurait le signe de la gendarmerie royale ou la police si c'etait les F.S.Et puis regardez en bas a gauche a coté du mot composition ya la tenue d'un soldat de l'armée de terre et aussi a droite quand il present les grenades et les obus de mortier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena26Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena13
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Ambass10Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Untitl10
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Unbena20

Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:32

c'est le tenue des FAR avec un Gillet d'Assault, comme tu peut lire en bas à gauche ... et franchement ya rien d'intéressant !

_________________
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de FAR / Moroccan Uniforms   Tenues de FAR / Moroccan Uniforms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de FAR / Moroccan Uniforms
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRA : Tenues
» Tenues de vol / Equipements de nos pilotes
» Tenues et uniformes de la Marine Royale:
» Flotte Royal Air Maroc
» Photos RMAF F-16 C/D Block 52+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: